J’aurais aimé qu’il y ait des réseaux sociaux quand j’ai commencé à sortir avec des femmes ! Mec, s’il y a une chose que l’internet fait de bien pour les hommes comme nous, c’est qu’il ouvre un champ de possibilités pour le sexe.

Les réseaux sociaux nous permettent d’activer l’imagination des femmes, de susciter leur curiosité et de les intéresser.

Et c’est ce que je vais vous apprendre à faire aujourd’hui : comment faire l’amour avec beaucoup de femmes en programmant du sexe sur Tinder, WhatsApp et Facebook.

Vous verrez comment vous pouvez faire un rendez-vous irrésistible avec ce chat dont vous avez rêvé ou même avec une fille que vous venez de rencontrer.

Conseils pour programmer des rencontres sexuelles en utilisant Tinder, WhatsApp et Facebook

Commencez par ranger la maison. N’utilisez pas de photos d’enfants, de visages, de blasons d’équipes de football, d’animaux, de groupes d’amis à la piscine, d’anniversaires à la maison, de famille, etc. Partagez les messages de grands idéalisateurs et les messages de motivation.

Et si vous voulez jouer avec le chat, vous devez le préciser dans vos messages. Mais ça ne veut pas dire que tu seras impoli.

Vous n’allez pas envoyer un message dans le style « baisons aujourd’hui ? », tout d’abord parce que ce n’est pas séduisant et que ça n’apporte aucune référence mentale positive à la fille (à moins que vous n’ayez déjà fait l’amour et que ça ait été vraiment génial pour elle).

Deuxièmement, parce que vous ne posez pas ce genre de question, ce qui laisse beaucoup de place pour le non. Il est plus facile et plus naturel pour une femme de refuser ce genre d’invitation. Les chances que tu couches avec cette question sont de 1 sur 1 million.

La deuxième chose que j’enseigne est : si c’est pour marquer, que ce soit pour aujourd’hui. De cette façon, tu ne lui donnes pas la chance de réfléchir. L’accord doit être rapide.

Mais il est important d’être conscient à ce moment-là, car il n’est pas très affirmé de fixer une date un lundi, par exemple, lorsque la femme a passé la journée chargée et ne pense même pas à une date. Mieux vaut laisser ça à jeudi, vendredi ou samedi.

Si vous la suivez sur Facebook, quelques commentaires vous permettront de savoir si elle est libre ou non pendant le week-end. Profitez-en pour jouer avec son imagination.

Par exemple, si elle affiche sur Facebook un vendredi soir et qu’elle est à la maison en train de déguster du vin, voici un bon indice pour vous.

Mais rappelez-vous : pas d’invitations publiques. Appelez-la sur le chat (ou WhatsApp) et dites-lui : « Le vin est-il rouge ou blanc ? »

Toi : « Le vin rouge et les chocolats font une combinaison parfaite, c’est juste pas mieux que le sexe aux chandelles. » C’est la formule idéale pour un bon plan cul.

Ici, vous avez déjà créé une référence sexuelle et elle pensera instinctivement à vous deux en baisant à la lumière des bougies, en l’associant au goût du vin et du chocolat.

Attendez son commentaire et dites : « J’ai des chocolats et j’ai juste besoin de 5 minutes pour trouver les bougies. » Notez que vous ne demandez rien, vous séduisez.

Si vous venez de rencontrer le chat dans Tinder, par exemple, vous pouvez utiliser la sensualité pour la faire migrer vers d’autres applications, puis dire, « humm mieux vous parler ici. C’est comme si nous étions passés d’un lit double standard à un grand lit ».

Susciter la curiosité du chat via les réseaux sociaux

Si vous avez déjà une certaine intimité, une façon d’organiser une rencontre sexuelle est d’envoyer une chanson sexy via WhatsApp ou Facebook en disant quelque chose comme :  » J’écoutais ça maintenant, vous n’avez aucune idée de ce qui m’est passé par la tête… « .

Il est important de ne pas trop en révéler, mais de faire comprendre que vos intentions avec elle sont les meilleures.

Autre chose fondamentale : ne lui faites pas perdre de temps à répondre à plusieurs questions. Ce n’est pas le moment de poser des questions. Faites-lui sentir que vous la désirez, faites en sorte que la chatte s’imagine en train de faire l’amour avec vous.

Mais attention : ne donnez pas l’impression que cette rencontre sera le sommet de votre vie. Montre-toi intéressant, avec un horaire complet et animé, en disant des choses comme :  » chat, je viens de rentrer du gymnase, je vais prendre une douche et passer te chercher. Préparez-vous à passer une nuit inoubliable ».

Ce n’est que la partie visible de l’iceberg. C’est juste que j’ai tellement de choses à t’apprendre que je ne peux pas tout avoir en un seul article.

Mais gardez à l’esprit que vous apprendrez bientôt à utiliser les techniques de séduction les plus audacieuses qui feront courir les femmes après vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *